Nouvelles de Béa

Publié le par scoobydu41

Pour ceux qui connaissent Béa, voici de ses nouvelles par les coms laissés sur mon blog.

Salut Scooby,

Des commentaires si jolis
tu récoltes ce samedi
c'est pour notre gentille Scooby
qui met à l'honneur ses amis.

Je lis les commentaires à mon encontre
grâce à toi je fais d'autres rencontres
je ne suis pas contre
ton amitié
tu me la montres.

Un peu grâce à toi Scooby
aujourd'hui j'écris
je te dis merci
A bientôt sur ton blog ami.

Béa


Bonjour Scooby,

Je suis ta ligne
tu es très maligne
mais aussi très digne
tu lis entre les lignes.

Ligne de conduite,
sans ligne de fuite,
des merveilles par huit,
jour et nuit.

Astucieux,
malicieux,
délcieux,
merveilleux.

Merci
Scooby
joli
ici.

A bientôt, bon mercredi,
Béa



Sympas tous ces mots,
tout beaux
Sympas toutes ces phrases
en extase.

Bon vendredi,
Béa qui sourit

Publié dans A vous la parole!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
on voit par là que Béa la grapho n'aurait pas du stopper son blog...  Car écrire des vers, apparamment, lui manque beaucoup...
Répondre
S
<br /> je le pense  aussi, c'est dommage<br /> <br /> <br />
C
bonsoiren effet, c'est sympa c'est petits motsbonne soirée
Répondre
S
<br /> oui, merci de ton com. A+<br /> <br /> <br />
E
Invitation :http://enriqueta.over-blog.com/article-29893496.html
Répondre
S
<br /> merci de cette invitation et j'ai déjà vu la consigne car je suis inscrite à ta news. A+<br /> <br /> <br />
B
C'est moi Béa,tout ça c'est très sympa,merci beaucoup Scoobypour la surprise jolie.Bon dimanche Scooby,fidèle amie.
Répondre
S
<br /> merci à toi pour ta fidélité et si tu as des messages à faire passer, fais-moi le savoir. A+<br /> <br /> <br />