Sans C

Publié le par scoobydu41



Dans le cadre de mon défi n°2, voici un texte sans la lettre C




Le printemps

Le printemps est arrivé
des fleurs se mettent à pousser
Le soleil brille tant qu'il peut
Des oiseaux piaillent tous heureux.

Notre moral est bien meilleur
L'hiver est derrière nous
Pensons aux petits bonheurs
Que nous avons autour de nous.

Bientôt viendra l'été
Et longues seront les journées
Nous pourrons nous faire bronzés
Et bien sur nous reposer.


A VOUS DE JOUER !

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis admirative devant tous ces jeux de mots, je suis certaine que je ne pourrais pas y arriver ou alors en très peu de lignesBonne fin de journéeAmicalementViviane
Répondre
S
<br /> il faut essayer pour savoir et écrire quelques lignes est un très bon début. A+<br /> <br /> <br />
F
bien vu ce petit texte printanier, si mes souvenirs sont exacts, ce petit défi s'appelle un lipogamme
Répondre
S
<br /> oui c'est ce que j'ai appris. A+<br /> <br /> <br />
L
Sensé<br /> Sensé est le mot qui guide mes pas<br /> Sensé est le livre qui vient de soi<br /> Sensé est le rêve des poètes<br /> Sensé est le nuage d’automne<br /> Sensée est la ligne de ton âme<br /> Sensée est la rosée matinale<br /> Sensée est la magie des larmes<br /> Sensée est la lune rousse<br />  <br /> Sensés sont  ses bras qui m’entourent<br /> Sensés sont ses baisers qui m’attirent<br /> Sensés sont les bruits du soir rose<br /> Sensés sont les mondes parallèles.<br />  <br /> 15 avril 2009
Répondre
S
<br /> toujours partante pour écrire de superbes choses, bravo. Je pueblierai ton texte ultérieurement. A+<br /> <br /> <br />
E
Voilà ma note sur laquelle tu troueras mon absence de a, de b et de c.http://enriqueta.over-blog.com/article-30270612.htmlCette note paraîtra le 10 Mai.
Répondre
S
<br /> merci pour l'info, je vais  la voir et je suis inscrite à ta news donc je ne devrais pas rater sa parution. A+<br /> <br /> <br />
L
bravo encore une fois,je vais essayer à tête reposée bises
Répondre
S
<br /> merci et je te lirai avec plaisir.A+<br /> <br /> <br />
C
BonsoirJe viens d'aller voir  Eglantine mon amieelle joue à ton petit défiJe lui ai dit que j'allais moi aussi essayermettre un message, sans se tromperJe sais que je ne dois pas noter une lettre de l'alphabetJe pense que j'y suis arrivéeEs- tu satisfait ????Je te souhaite une belle soiréegros bisous
Répondre
S
<br /> oui, très réussi et je suis satisfaite, je publierai ton com ultérieurement A+<br /> <br /> <br />
P
Encore une belle performance ;-)
Répondre
S
<br /> merci à toi mais je ne sais pas si on peut parler de performance. A+<br /> <br /> <br />
B
un beau programme et un beau texte pour lui faire hommage...Merci pour tes passages... gros bisous
Répondre
S
<br /> Merci à toi mais en ce qui te concernes tu n'as pas à me remercier car je prends plaisir à te lire. A+<br /> <br /> <br />
E
j'ai relevé ton défi sans C mais pas sensé.... Voir sur mon blog. Bises
Répondre
S
<br /> j'arrive, joli jeu de mot! A+<br /> <br /> <br />
D
J'ai mis trois jeux dans mon blog , l'un est le jeu du mot mysterieux et les deux autres sont des jeux d'écriture.J'espère que tu viendras y participer .
Répondre
S
<br /> je les ai pris en note( et oui tous) et les fais dès que possible mais comme j'ai plusieurs exercices à faire, il me faut un peu de temps. A+<br /> <br /> <br />
D
Bonjour et bonne journée, je vais voir pour faire aussi le jeu de toutes les lettres de l'aphabet, a plus.
Répondre
S
<br /> si tu le fais je te lirai avec plaisir et c'est plaisant à faire. A+<br /> <br /> <br />
E
J'ai écris ma participation ce week end (sans le a, sans le b et sans le c). Je reviendrai te donner la référence de la note sur mon blog dés que je l'aurai programmé.
Répondre
S
<br /> ok et j'irai te lire avec plaisir. A+<br /> <br /> <br />
B
même sans le c, tu t'en sors haut la main!
Répondre
S
<br /> merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
S
Quelle imagination!!!Bravo pour cette paticipation.
Répondre
S
<br /> merci mais j'avoue que l'imagination se laisse parfois désirer lorsqu'on a tout l'alphabet à faire<br /> <br /> <br />
B
bonne soirée bleu.
Répondre
S
<br /> merci à toi pour cette visite et j'espère A+<br /> <br /> <br />
D
bonsoir sur la pointe des peieds je viens te dire bonne soirée et douce nuit. Je viens de participer à ton jeu sans le C , va le voir dans mon blog , par contre moi aussi j'ai lancé mon premier jeu d'écriture  sur mon blog , je serais heureuse que tu y participes , enfin si tu en as le temps et le désires cela n'est pas une obligation. Bises amicalement Mimi.
Répondre
S
<br /> ok je vais te lire avec plaisir et je vais voir ta proposition de jeu. A+<br /> <br /> <br />
E
Cettte semaine je suis en vacances chez moi aussi je vais prendre du temps pour participer à ce jeu.Je sais que tu as déjà lu cette note mais je te redonne le lien car tu y trouveras des commentaires intéressants te concernant.http://enriqueta.over-blog.com/article-30002336-6.html#anchorCommentPour ma part je vais continuer à fréquenter ton blog, contre vents et marées, car tes écris en valent la peine.
Répondre
S
<br /> merci de m'avoir informé et j'ai fait une réponse aux coms, ceci dit je comprend que l'on puisse se lasser de ces problèmes et je n'en veux pas aux personnes qui viennent moins sur mon blog et cela<br /> ne change rien pour moi. <br /> Je te remercie pour ta persévérence, ta fidélité à mon blog et ton amitié.<br /> <br /> <br />
A
Bonjour ,Après : les Oeufs , les .loches , les Lapins , les poules , les LapinsLes Lamalas (Agneaux Pas.al , pour .eux qui et .elles qui ne parlent pas l'Elsassi.h moyen littéraire dans le texte ...!)Toujours plus FORT en  .A.AO ...!Voi.i : Le PAPILLON en .HO.OLAT  Made in Elsass ...!A+ de vous relire Sin.ère  Salutations  ...!  A.S
Répondre
S
<br /> merci de ta visite et de ton com. A+<br /> <br /> <br />
E
Sans C difficile... Mais pas impossible , on va voir..... Je te promets riens mais j'aime les défis. Bises
Répondre
S
<br /> j'irai te lire avec plaisir mais pour ma part c'est le E le plus diddicile. A+<br /> <br /> <br />