Sans D

Publié le par scoobydu41




Un nouveau texte dans le cadre de mon jeu(défi) n°2 :



 
Babeth m'a fait part d'une erreur dans la première phrase où j'ai mis un D aussi j'ai rectifié et je l'en remercie.

Mes Amis (es)

Amis (es) (de) sur la blogosphère
Merci pour vos visites
Et tous vos commentaires
Laissés sur mon site.

Pourquoi ne pas relever
Cet exercice sur les lettres?
En tout cas, essayez
Champions, vous serez peut-être.

Sans vous, mon blog n'existerait pas
Alors je vous envoie un MERCI
En toute sincérité, croyez-moi.




A VOUS DE JOUER !

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sans dé<br />  La couturière étant en vacances<br /> A petits points avant<br /> Je fais mon ourlet<br /> Un pantalon trop long<br /> Que je me suis acheté<br /> Pas fortiche pour les ourlets<br /> La soirée entière, m’a fallut<br /> Mon  majeur piqué et repiqué<br /> Saignait sur le tissu<br /> C’est la faute à Scooby<br /> Elle a dit sans « dé »
Répondre
S
<br /> joli jeu de mot et toutes mes félicitations pour ta participation que je pueblierai ultérieurement. A+<br /> <br /> <br />
B
mais non, on ne me la fait pas à moi... Tu ne l'as pas modifiée la première phrase...===> "chers amis DE la blogosphère"..... Hi hi... à d'autres!
Répondre
S
<br /> ok je ne l'ai pas vu un point pour toi et ma première erreur dans mes textes, aïe, je vais corriger<br /> <br /> <br />
D
faudra que je m'y mette
Répondre
S
<br /> c'est sympa à faire et si tu le fais dis-le moi j'irai te lire. A+<br /> <br /> <br />
B
merci pour l'invitation Scooby... Mais cette fois-ci, tu as raté ton défi, car tu as mis un D, dans la première phrase... Hi hi.
Répondre
S
<br /> oh je m'en vais vérifier. La première phrase ne comptait pas mais du coup j'ai modifié.A+<br /> <br /> <br />
E
Bravo! Je vais faire un texte sans d avant de partir en vacances et je le rajouterai à ma note sans a, b, c.
Répondre
S
<br /> ok et j'irai te lire, passes de bonnes vacances. A+<br /> <br /> <br />
B
Bonjour Scooby,Je passe te faire un petit coucou. Pas le temps pour les jeux, je pars en vacances demain matin pour 2 semaines, programme assez chargé dont famille et une semaine en Autriche.Passe 2 bonnes semaines et à bientôt, Béa
Répondre
S
<br /> merci de ta visite et je te souhite de bonnes vacances, profites-en bien. A+<br /> <br /> <br />
L
Sans A, ce n’est pas facile<br /> Sans B, c’est bête<br /> Sans C, ce n’est pas sensé<br /> Sans E, ce n’est pas marrant<br /> Sans F, c’est fou<br /> Sans G, c’est géant<br /> Sans H, j’hésite<br /> Oups, j’arrête<br /> J’ai oublié une lettre.<br />  
Répondre
S
<br /> participation sans D,<br /> <br /> <br />
L
Je vais m'y coller, tu t'en doutes...
Répondre
S
<br /> cela ne m'étonnes pas en effet et j'ai hâte de te lire. A+<br /> <br /> <br />
M
Ton site est génial Scooby et ta grande générosité et ton talent t'assurent notre fidélité !bisous et bonne journée :0010:
Répondre
S
<br /> que de compliments, c'est encourageant pour mon blog, milles mercis. a+<br /> <br /> <br />