Sans Q

Publié le par scoobydu41



Un nouveau texte sans la lettre Q, dans le cadre de mon défi n°2
Je vous rappelle l'intitulé

Essayer d'écrire un texte en supprimant chacune à leur tour, chaque lettre de l'alphabet donc voici mon premier texte sans la lettre I.
    Je ne sais pas du tout si cela est faisable, l'avenir me le dira.
Pourquoi ne pas essayer??




Animaux

Chien de garde, chien méchant
Chien féroce ou de compagnie
Chien fidèle, évidemment
Chien pour toute la vie.

Chat siamois, chat Persan
Chat de race ou de gouttière
Chat plutôt indépendant
Chat comme partenaire.

Rat des villes, rat des champs
Rat d'égout ou apprivoisé
Rat marron ou tout blanc.


Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Sans q , on ne peut plus s'assoir!
Répondre
S
<br /> bravo pour l'humour je n'ai pas eu cette idée. A+<br /> <br /> <br />
F
c'est un exercice pas facile que j'aime bien mais j'ai pas trop le temps en ce momentBonne journée
Répondre
S
<br /> tu peux le faire plus tard. A+<br /> <br /> <br />
D
Voilà comme promis j'ai ratrapée mon retard des poémes , j'étais arrivée au sans le L ,  alors j'ai écris les poèmes sans le L ,M, N , O , P , Q, je les ai mis dans mon blog ,si le coeur t'en dit d'allée les lire .Bises amicalement Mimi.
Répondre
S
<br /> merci à toi. Je les ai vu car je suis inscrite à ta nexsletter, vraiment bravo à toi!!!<br /> <br /> <br />
D
Joli poème et défit sans la lettre Q bravo .
Répondre
S
<br /> merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
D
Bonjour et bonne journée oui hélas beaucoup de monde ne connaissent pas cette recette.Je finie de dire bonjour à tous mes amies et amis et ensuite j'écris les poèmes avec les lettres enlever pour ratraper mon retard , bonne journée ,bises amicalement Mimi.
Répondre
S
<br /> ok et je te lirai avec plaisir. A+<br /> <br /> <br />