Que de retard!!!

Publié le par scoobydu41






   La rentrée est plus dur que je ne le croyais. En effet je ne me suis toujours pas remise à l'écriture ni à mes autres passions d'ailleurs.
   Mais je viens de reprendre les consignes d'écritures que j'avais mis de côté et je vais m'y remettre. Seulement j'ai beaucoup de retard mais je vais faire au mieux.
   Quelques unes des consignes ne sont plus d'actualité mais je les ferai quand même pour le plaisir et les publierai sur mon blog.
   Je reprendrais aussi la suite de mon défi n°3.
   Je n'ai pas encore eu le temps de reprendre mes visites sur vos blogs mais je ne vous oublies pas.
   Je vous demande encore un peu de patience.


Que le temps passe vite...


Merci à toutes et tous.

Publié dans A vous la parole!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou, moi aussi j'ai un peu de mal à m'y remettre. Allez, du courage. Passe une bonne soirée.  A+  
Répondre
E
On attends de pied ferme.
Répondre
D
Bonjour scooby ne t'inquiète pas et prends ton temps je comprends pour moi aussi la reprise aprés deux longs mois d'absences n'a pas été simple et facile mais je vais à mon rythme et j'essaie de faire de mon mieux alors prends ton temps.Moi par contre hier je n'arrivais pas à me conecter gros soucis de conection de réseau dans le secteur chez moi ,j'espère que cela va rentrer dans l'ordre, et je m'en excuse .Passe une excellente journée qu'elle te soit douce et pleins de réussites dans tout ce que tu entreprendras.Bises ton amie Mimi.
Répondre
S
<br /> merci à toi et pour je n'ai eu aucun mal pour aller sur ton blog peut-être est-ce du au fait que je suis inscrite à ta news et que je reçois tes articles<br /> <br /> <br />
S
Prends ton temps surtout, ne te stresse pas pour nous ! Toute mon amitié.
Répondre
S
<br /> merci mais ce n'est pas évident car outre le fait d'avoir peu de temps, j'ai l'impression d'avoir la tête "vide" A+<br /> <br /> <br />