Mon enfant

Publié le par scoobydu41

         Mon enfant
Grâce à toi, mon amour
J'avance de jours en jours
Peines, soucis et joies
Font partis de toi.


Tu es mon plus beau trésor
Ton regard vaut de l'or
Tes sourires sont des diamants
Avec toi, je vais de l'avant.


Quand je pense à l'avenir
Je ne me sens pas vieillir
Tu es l'amour de ma vie
Avec toi, je rajeuni.


Jamais on ne pourra m'enlever
Tout ce que tu m'a donné
Et contre tout je me battrai
Pour te garder à tout jamais.


Tu es mon plus grand bonheur
Je t'aime de tout mon coeur.
                             Maman

Publié dans Ecritures diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Very innovative technologies here. I like the idea of remote control through a cell phone, especially when integrated to the level of remote locks, lighting. The sprinkler system idea is also intriguing.
Répondre
S
traduction :<br /> Très technologies innovantes ici. Je aime l'idée de la télécommande grâce à un téléphone cellulaire , en particulier lorsqu'ils sont intégrés au niveau des serrures à distance , éclairage. L'idée de système de gicleurs est aussi intrigante .<br /> ?
M
The information you shared through your post is functional. I admire your work. Wish you all the luck for all your blogging efforts.
Répondre
S
traduction :<br /> Les informations que vous avez partagé le biais de votre poste est fonctionnelle . Je admire votre travail . Je vous souhaite toute la chance pour tous vos efforts blogging .<br /> merci
M
I have to say I am amazed by your article. Indeed coupons is very useful specially to online consumers.
Répondre
S
traduction :<br /> Je dois dire que je suis étonné par votre article. En effet coupons est très utile spécialement pour les consommateurs en ligne .<br /> je pense qu'il y a une erreur de commentaire
H
Hi, how is everything, and what you want to say regarding this post, in my view its really awesome for me.
Répondre
S
traduction :<br /> Salut, comment est tout, et ce que vous voulez dire au sujet de ce poste, à mon avis, son vraiment génial pour moi .<br /> ??
S
merci de ton passage
M
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est exactement ce que je ressens en pensant à mes fils. Heureusement que je les ai pour surmonter ma solitude depuis le départ de Bernard, voici déjà 4 ans.<br /> <br /> <br /> Bravo, tu n'as pas perdu de ton talent pour écrire des poèmes.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
merci à toi