GOMMER

Publié le par scoobydu41

GOMMER
Défi n°84 thème GOMMER
Gommer les cernes, gommer les rides
Même pour les intrépides
Gommer le temps qui passe
Et ne laisser aucune trace.
Gommer l'horreur, gommer la peur
A n'importe quelle heure
Du jour ou de la nuit
Pour les grands et les petits.
Gommer les peines, gommer les soucis
Ne penser qu'au temps présent
Gommer les tracas, les soucis
Et toujours aller de l'avant.
Gommer le Négatif pour laisser la place au Positif

Publié dans La Plume d'EVY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Usant de gommer.<br /> Excuse ce commentaire raccourci mais avec mon traitement j'ai l'extrémité des doigts irritée avec mon traitement et je diminue le temps de frappe sur mon clavier. Bon mardi. Bisous
Répondre
S
Je te comprends et j'apprécie d'autant plus ton commentaire. A+
E
Bonsoir <br /> Gommer les cernes, gommer les rides voilà une bonne chose Gommer les peines gommer les tracas, et aller de l'avant belle participation je met en ligne bonne soirée
Répondre
S
Merci à toi et je pense à ma prochaine participation. A+