LETTRE au père NOEL

Publié le par scoobydu41

LETTRE au père NOEL
Défi N° 89 Thème
" Lettre au Père Noël "

 

 

     Cher Père Noël
Je ne crois pas en toi
Cette lettre n'est pas pour moi
Mais pour la terre entière
En tout cas, je l'espère.
Pour tous, je souhaite
Amour, respect et tolérance
Ce serait tellement "chouette"
Je m'y prends à l'avance.
Je te demande beaucoup
Ce n'est pas facile du tout
Mais la vie serait tellement mieux
Et tu ferais des heureux.
Nous sommes tous un peu
Le père Noël de quelqu'un
Il suffit de mettre du sien
Pour réaliser ce voeu.

Publié dans La Plume d'EVY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir une bien belle lettre pour la terre entière Amour, respect et tolérance merci pour ta participation passe une bonne soirée bisous
Répondre
S
Merci à toi et continue de nous proposer différents thèmes. A+
M
J'aime beaucoup le père Noël qui sommeille en chacun de nous. Bisous
Répondre
S
Il faut juste qu'il soit assez éveillé pour faire de bonnes actions. Merci de tes visites et commentaires