Le jeu du prénom : Quitteri

Publié le par scoobydu41

Quitterie n'a qu'une envie
Partir très loin d'ici
Quitter sa triste vie
A compter d'aujourd'hui
Plus jamais elle ne rit
Elle n'a aucune amie
Accumule les ennuis
Rien ne lui plait ici
Quitterie veut s'en aller
Pour ne plus pleurer
Trouver de nouvelles amitiés
Peut-être à la cour de récré

Publié dans jeu du prénom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour<br /> Oui à la cour elle aura plein d'ami<br /> Belle soirée<br /> Frieda
Répondre
S
Je le pense aussi. A+
F
Coucou Soobydu<br /> Je passe tard...bravo pour défi un peu tristounet...<br /> ma puce est malade une rhino rien de grave mais embêtant.<br /> Bisous mon amie
Répondre
S
Mieux vaut tard que jamais. De mon côté j'ai peu de tant et j'ai moi aussi du retard pour écrire et répondre aux coms et pour faire les jeux. A+
J
mais absolument ! bises et belle semaine
Répondre
C
Sûrement qu'elle trouvera de nouvellles amitiés, à la cour ! Bonne poursuite de ce mercredi Scoobydu !
Répondre
S
Je n'en doute pas .A+
J
elle va s'amuser à la récré et ne plus jamais la quitter !
Répondre
S
J'en suis sure. A+
C
Sage décision! On néfaste tout!<br /> <br /> Câlinsss!!!
Répondre
S
Joli jeu de mot. Merci de ta visite. A+
J
Oh elle est bien triste Quitterie , la mienne aussi et j'espère qu'elles vont devenir amies en rejoignant la cour de récré <br /> Bonne journée <br /> bisous
Répondre
S
Je n'en doute pas et elles retrouveront le sourire. A+
J
Bonsoir élève Scoobydu... dans la vie on ne fait pas tjs ce que l'on veut, on peut être malheureux quelque part et vouloir trouver de l'herbe plus verte ailleurs, alors Quitterie si la cour de récré peut faire ton bonheur sois y la bienvenue ! MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)
Répondre
S
Tu as bien raison et la cour de récré ne peut faire que son bonheur. A+