Magazine

Publié le par scoobydu41

Moment de détente
Avec un bon magazine
Généreux en informations
Ainsi qu'en conseils
Zut! J'ai oublié de l'acheter
Il faut que j'y aille de suite
Non, je ne peux pas m'en passer
Et je vous conseille d'en lire un aussi

Publié dans Acrostiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Scooby, bravo ! Acrostiche perso très réussi. Mais tu aurais dû venir te signaler en commentaire dans mon récapitulatif des amis. Maintenant je t'y ai ajoutée. Bises !
Répondre
S
Merci à toi. A L'avenir j'y penserai. A+
E
Bonsoir Scooby je me re-inscrit car je reçois plus les notifications à tu les miennes ???bonne soirée bisous
Répondre
S
Oui je reçois bien les tiennes et si je ne me trompe pas tu es sur ma liste d'abonnés.A+<br /> genique.evelyne042