ADVENTICE

Publié le par scoobydu41

Autre  nouveau mot
Différent des autres
Voulant dire accessoire, secondaire
Et aussi mauvaises herbes.
Nous enrichissons notre vocabulaire
Tout en nous amusant
Il faut remercier Lenaïg qui
Chaque semaine nous propose un mot
Et il faut faire un acrostiche

Publié dans Acrostiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Scooby, très réussi, amusant et très gentil pour moi :))) ! Bisous !
Répondre
S
Merci à toi et je ne fais que suivre mon inspiration. A+
E
Bonsoir Scooby belle participation passe une bonne soirée bisous
Répondre
S
Merci à toi et bon week-end . A+
Z
Bravo Scooby, je ne connaissais ce mot que pour les mauvaises herbes. Bises et bon mardi
Répondre
S
Moi aussi et ce jeu nous permet de compléter nos connaissances. A+
M
Mon com précedent est parti avant que je ne corrige le dernier mot. je voilais dire explications.
Répondre
S
Voilà qui est fait. A+
M
J'ai appris l'existence de ce mot et je n'ai pas bien comprisce qu'il voulait vraiment dire. Merci pour ces e pmications.
Répondre
S
De rien. Ce jeu permet de compléter ces connaissances en plus de se distraire. A+