Casseroles

Publié le par scoobydu41

Chaque jour nous les utilisons
A midi ou le soir pour
Servir différents plats en
Sauce ou non
Et réchauffer les
Restes s'il y en a.
On ne peut pas s'en passer.
Les casseroles peuvent être
En inox ou en fonte
Surtout faites vous plaisir!

Publié dans Acrostiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ben non, moi je n'en ai pas ! Vive le Thermomix !
Répondre
S
Et moi je n'ai pas de Thermomix. Merci de ta visite. A+
C
Le plaisir est au rendez-vous! Bravo!
Répondre
S
Merci à toi. A+
C
Super ! Bravo Scoobydu ! Bonne journée !
Répondre
S
Merci à toi. A+
G
Je les préfère en inox !! plus facile a nettoyer ! Mais les cuivres que c'est beau !!!
Répondre
S
C'est bien vrai. A+
M
Que de casseroles<br /> Elles ont le beau rôle !<br /> Qui n'en traine pas <br /> Des casseroles ?
Répondre
S
Effectivement! Merci de ta visite. A+
M
outil indispensable à la cuisinière. Bisous
Répondre
S
Tout à fait. A+
E
Bien tes mots une bonne nuit à toi bisous
Répondre
S
Merci à toi. A+