Et après?

Publié le par scoobydu41

   Et après?

Installé confortablement
Au sein de ton ventre
J'attends patiemment
De sortir de ton antre

                 Et après?

Me voici parmi vous
Bébé puis petit enfant
Je grandis lentement
Un peu curieux de tout
               
                Et après?

Me voici adolescent
Je suis sorti de l'enfance
Allant toujours de l'avant
En écoutant tous mes sens

               Et après?

Me voici à l'âge adulte
Avec femme et enfants
S'assemblant parfois en tumulte
Mais c'est ma vie à présent

              Et après?

La maladie me jette un sort
Ne me laissant aucun répit
Me voici cloué sur un lit
Rendez-vous avec la mort

             Et après?
 

Publié dans Babelio, Ecritures diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article