Bouleversante histoire vraie

Publié le par scoobydu41

J'ai fini de lire lunes de larmes de Ouarda Saillo et il est vrai que j'avais du mal à détacher les yeux du livre. C'est une histoire qui se passe au Maroc,  triste, bouversante, pleine d'émotions. C'est un livre vraiment très intérressant et je le conseil à ceux qui ne l'ont pas encore lu. Par contre, j'aime à penser que les mentalités dans ce pays ont  évoluées et évoluent  encore et que de telles histoires n'exiteront plus, pas vous???

Ce livre m'a fait penser à un autre,  que j'ai lu il y a plusieurs années, qui à été adapté en film:  Jamais sans ma fille.

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je n'ai toujours pas lu le livre :( mais niveau mentalité j'ai l'impression souvent qu'on fait un retour en arrière, il y a tant d'extrêmistes de tous niveau, les idées du FN et Vlaams belang chez nous sont dangereuses en ce sens aussibig bisous
Répondre
S
<br /> j'espère que non et tu trouveras peut-être lle temps de le lire. A+<br /> <br /> <br />
D
c'est vrai que c'est malheureus se qui lui arrive. je pense aussi que les mentalitées ont changé, mais il y a tout de même des personnes qui réagisse de manière comme elle le décrit dans sont livre encore aujourd'huit.c'est dommage
Répondre
S
<br /> c'est vrai mais j'espère de moins en moins.<br /> <br /> <br />
M
oui je lai vu jamais sans fille, il é tro émouvant ce film!
Répondre
F
je ne connais pas le livre mais je suis d'accord avec toi : j'espère que les mentalités évolues, déjà chez nous c'est pas le top mais ailleurs...<br /> big bisous
Répondre
S
<br /> Je te conseille de le lire. A bientôt<br /> <br /> <br />
R
ouai je connai pas
Répondre
S
<br /> il faudra le lire plus tard<br /> <br /> <br />
B
coucou !<br /> je découvre ton blog ! merci de ton passage ! je reviendrai !<br /> bises de béa
Répondre
S
<br /> Merci à toi, tu es la bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br />