Plus que 4 jours

Publié le par scoobydu41

La solidarité entre bloggers fonctionne et je vous en remercie. A ce jour mon blogrank est à 77 mais rien n'est encore fait puisqu'il reste encore  4  jours pour espérer passer en privilège.
Je tiens à remercier les bloggers amis qui ont fait le relais sur leur blog
fab
mamirene
pandora
clo
Malou

Je remercie aussi toux les bloggers qui viennent régulièrement me soutenir et ceux qui sont de passage.
Grâce à cette chaîne de solidarité, je découvre, avec plaisir, de nouveaux blogs.
Encore un grand merci à tous

je tiens à préciser que je reçois beaucoup de commentaires aussi ne m'en voulez pas si je met un peu de temps à répondre à tous, merci

Publié dans Ecritures diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello! moins présente sur la blogosphère, comme je viens de te le dire sous un autre bille,t je ne savais pas que tu concourrais au niveau privilège, je vais publier un billet sur la communauté des architectes d'intercoeurs pour t'amener des soutiens. Bises et courage à toi, tiens bon. MalouPS J'ai reçu de l'aide pour atteindre ce niveau, normal que je fasse pareil pour ton blog si intéressant.
Répondre
S
<br /> Merci à toi mais je tiens le "bon bout" et j'espère y arriver. A+<br /> <br /> <br />
F
faudra que j'aille voir les sites de mamirene et clo je ne les connais pas encore :-)big bisous
Répondre
S
<br /> Ils valent le détour. A+<br /> <br /> <br />
M
Allez allez, ça va tenir !!
Répondre
S
<br /> je l'espère vraiment<br /> <br /> <br />
F
tic tac tic tac tic tac tic tac le temps passe le chrono diminue :-)big bisous
Répondre
S
<br /> Heureusement que je n'ai pas un tic-tac à entendre car je crois que cela serait invivable avec le suspens de savoir si je vais y arriver. A+<br /> <br /> <br />
F
courage ça diminue :-)big bisous
Répondre
S
<br /> oui et vivement la fin!A+<br /> <br /> <br />
M
Un petit passage pour t'apporter mon soutien !Amitiés
Répondre
S
<br /> merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
B
coucou scoobyj' y suis allée mais je ne suis pas sûre d'avoir tout compris...bizbéa k
Répondre
S
<br /> qu'est_ce que tu n'as pas compris?? A+<br /> <br /> <br />
A
j'espère que ces quatre jours seront bébéfiques. A bientot
Répondre
S
<br /> moi aussi. A+<br /> <br /> <br />
B
Un petit coucou dans ton jardin de mots... je suis contente que ton blog se soit maintenu tu le mérites vraiment...Bisous et à demain si je peux car j'ai des amis qui viennent manger mais je vais essayer de m'éclipser pour passer te voir et marquer la journée de mon passage.Ca marche si on vient juste avant minuit??? riresBabou*
Répondre
S
<br /> merci pour ta gentillesse et ton soutien. A+<br /> <br /> <br />
J
Merci de ton passage ,belle inconnue de moi jusqu'a ce jour . Le vieux pépé que je suis a un gros défaut , il admire les femmes et la sienne en premier . Si un jour tu repasse , va lire ma série , sur le Jardin de ma femme , le Jardin aux tourterelles .Bisous .jean.
Répondre
S
<br /> ok, j'irai te lire avec plaisir . A+<br /> <br /> <br />
D
Chouette !!!! Dans quelques jours il va y avoir une petite fête......Amitiés
Répondre
S
<br /> un grand remerciement c'est certain. A+<br /> <br /> <br />
M
Alors encore un petit passage pour améliorer le BR mais aussi pour se promener sur le site. Bises. Violette
Répondre
S
<br /> merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
P
La moitié du chemin est faite ;-)
Répondre
S
<br /> oui mais ce n'est pas encore gagné.A+<br /> <br /> <br />
L
Pardon si je suis en retard mais ce matin j'ai dû affronter des urgences qui m'ont empêcher de rêver. Tant pis, je viens rêver sur ton blog et j'espère que ma balade de cet après-midi me donnera aussi une idée. Tiens bon! Plus que 4 au jus alors regarde vers haut parce que l'on ne sait jamais.
Répondre
S
<br /> pas de problème et merci de passer chaque jour. Je croise les doigts. A+<br /> <br /> <br />
S
Alors, ça y est?Tu es enfin en privilège?:)))))
Répondre
S
<br /> Pas encore, ce n'est que la moitié du chemin. A+<br /> <br /> <br />
D
Merci pour vore gentil commentaire chez ma femme.Bonne journée
Répondre
S
<br /> Merci de votre passage et bonne journée aussi<br /> <br /> <br />
C
Courage Scooby... Cela va bien aller... Pas d'insuiétude... Bonne journée de future "privilège"...
Répondre
S
<br /> j'espère que tu dis vrai, bonne journée à toi. A+<br /> <br /> <br />
C
sympa ton blog, biz!!!!!!!
Répondre
S
<br /> merci de ta visite. A+<br /> <br /> <br />
C
Tous mes voeux ! Je t'ai réservé ma bande déroulante dans l'accueil de mon blog en espérant que celà t'aide.
Répondre
S
<br /> merci à toi. A+<br /> je te rajoute dans mes remerciements<br /> <br /> <br />
C
t'inquiètes pas pour les réponses chère scoobydu41    Le principal c' est que tu y arrives à ce blog Rank et tu vois cela fonctionne .Bonne journée , gros bisous marseillais de mamiekéké et cricri d' amour (amis de mamirène).
Répondre
S
<br /> je l'espère et merci à vous 2. A+(j'aime beaucoup titi)<br /> <br /> <br />
V
Un petit coup de pouce en passant. Bon courage pour attendre encore 4 jours. JE croise les doigts virtuellement !
Répondre
S
<br /> moi aussi, merci de ton passage. A+<br /> <br /> <br />
L
Bravo et bonne chancebonne journéebisous
Répondre
S
<br /> merci à toi pour ta fidélité. A+<br /> <br /> <br />
I
tu vas y parvenir. Accroche-toi...
Répondre
S
<br /> c'est ce que je fais mais c'est dur!dur. A+<br /> <br /> <br />
F
Je viens découvrir  les trésors secrets de ton site, bisous
Répondre
S
<br /> merci de ton passage. A+<br /> <br /> <br />
B
un tit coucou pour un privilège !!!!!Bonne journée...... amitiés ... peneloppe
Répondre
S
<br /> merci à toi, bonne journée. A+<br /> <br /> <br />
M
Bravo Scoobidu, au succès de ton BR
Répondre
S
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
L
Allez ma petite visite comme un coup de pouceBonne journée
Répondre
S
<br /> merci de ce coup de pouce dont j'ai bien besoin. A+<br /> <br /> <br />