Pour information

Publié le par scoobydu41

Juste un petit mot pour vous dire que je reclasse les articles de mon blog pour que vous vous y retrouviez mieux.
Ne soyez pasd étonné de trouver de nouvelles catégories et de revoir des articles déjà publiés.
J'espère que vous continuerez à venir me rendre visite, merci.

Publié dans A vous la parole!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je n'ai pas compris si tu participais, ou non, à la ronde des "Il faut". Si oui, j'ai besoin de ton mail.
Répondre
S
<br /> je participe et je vais bientôt envoyé mon texte. pourquoi le mail?  A+<br /> <br /> <br />
M
ok scooby c'est notébonne semaineA bientôt
Répondre
S
<br /> merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
B
moi aussi je devrais faire du ménage ...mais ça prend du temps...alors j'ai fait de nouvelles catégories car mon blog évolue ...gros bisous et bien sûr qu'on passera...
Répondre
S
<br /> pour prendre tu temps cela en prend mais il faut faire en sorte que tout soit le plus clair possible pour nos visiteurs. A+<br /> <br /> <br />
L
Pas de soucis, Scooby... Il faut savoir ranger  de temps en temps. Bonne soirée à tous
Répondre
S
<br /> oui merci<br /> <br /> <br />