Vos messages sur mon livre d'or suite

Publié le par scoobydu41

amtealty de SQUIFFIEC en BRETAGNE a écrit le 16-07-2009 à 15:38

un coucou de Bretagne
après quelques heures de ménage que je n'aime pas faire mais bon il faut de temps en temps exécuter ce travail,je viens me reposer et me revigorer sur ton blog qui est très bien fait; merci pour ces bons moments que tu nous proposes à travers ton blog

lili la rebelle de france a écrit le 19-06-2009 à 08:49

Ah ben voilà, le premier est un vrai casse-tête, je préfère celui-là il est rapide et simple, car moi m'inscrire un peu partout j'aime pas
un gros merci à toi de ton soutien à mes écrits, et bravo pour ces mots que tu sais domptés
Lili

doucepoesie de Boulogne Sur Mer a écrit le 18-06-2009 à 15:59

Je te félicite pour ton blog ,j'aime y venir lires tous tes textes et poéises et aussi sans oublier tes jeux et défits, bonne continuation , bises amicalement Mimi.

Main verte a écrit le 03-02-2009 à 08:58

Bonjour, je signe aussi, ne pouvant pas laisser de message !

Monicalisa de PARIS ( FRANCE) a écrit le 15-01-2009 à 18:22

Un petit message pour inaugurer ton livre d'or et te dire combien ton site est superbe, un lieu plaisant, agréablement bien construit, au contenu divers et varié, un site sur lequel on vient et revient avec grand plaisir.

Bonne continuation. Bien cordialement.

Monicalisa

 

Merci à tous ceux et celles qui ont déjà signé mon livre d'or et j'invite tous les bloggers qui me rendent visite à le faire.

 

Publié dans A vous la parole!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je suis tellement bête que je n'ai jamais rien compris à "ces livres d'or", nulle part,<br /> mais je peux te dire ici, combien, j'aime venir chez toi,<br /> pas assez de temps, hélas !<br /> plein de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> personne n'est bête et c'est juste un plus pour nos blog pour voir nos visiteurs et je te remercie de tes visites et pour ce qui est du temps je sais ce que c'est car j'en manque aussi. A+<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je l'espère, merci de ta visite. A+<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Scooby oui tu as bien mérité que l'on te signe ton livre d'or ,je suis heureuse que beaucoup de monde sont venuent te donner leurs sympatie , passe une douce journée ,bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de ta gentillesse. A+<br /> <br /> <br />