Vos participations défi n°3 : chien sandwich

Publié le par scoobydu41


Consigne :

Écrire un texte, acrostiche, poésie ou tout simplement une légende sur une photo insolite .
Je tiens à préciser que tout doit rester dans le correct.



Si tu me croques, monsieur,
Je serais aux abois…
Mais toi, sale cordon bleu,
Tu t'en mordra les doigts...

Papy lucky

Madame avait parlé de manteau
Monsieur grommelé une histoire de chien chaud
Entre la masse et l'enclume
La pauvre bête se posait des questions
Était-ce du lard ou du cochon ?

Il est sage de s'interroger avant qu'il ne soit trop tard !

ABC


Hot Dog !


Eh ! A quoi tu joues ?

De moi, là, tu te fous !

Si tu me bouffes je pète !

Et là je te promets,

Sous mon vent en tempête,

Tu ne vas pas t’en remettre.

Prends plutôt une saucisse,

Ce sera bon sans risque,

Tu pourras en manger beaucoup,

Et m’en donner un bout.


Bigornette 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> a-t-on vu plus cruel<br /> qu'être croqué sans sel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne sais pas... merci de ta visite<br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais arretez de le faire souffrir ce pauvre chien!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rassures-toi c'est juste de l'humour<br /> <br /> <br />