Vos participations défi n°3 la poule

Publié le par scoobydu41



La poule et le chiot
.

  C
ette poule a besoin de lunettes!
  H
abituée à couver ses poussins
  Idiote au point de les confondre avec un chiot,
  O
u peut-être est-elle attendrie
  Tant ce dernier parait vulnérable...

  E
t puisqu'il semble apprécier
  Tendresse et plumes rousses,

  P
ourquoi ne pas laisser cette poule
  Obéir à son instinct maternel?
  Une fois n'est pas coutume!
  Le petit chien a bien de la chance,
  Et le poussin finira par le rejoindre.


Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour Scooby. Voici ma participation pour l'image du mouton à 2 têtes:<br /> <br /> <br /> Un mouton à deux<br /> têtes.<br /> <br />   Ma parole, je vois double!   <br /> Ou est-ce mon imagination?            Une étrange créature<br /> m'interpelle!         Tant son<br /> apparence est bizarre!             Oserai-je l'approcher pour comprendre?<br />   Ne soyons pas poltronne,             Si je veux saisir la vérité, il<br /> me faut l'aborder!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de toujours participer à mes jeux et d'être fidèle à mon blog.A+<br /> <br /> <br />
B
<br /> super cet acrostiche... c'est bien écrit... bisous Scooby... A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
R
<br /> joli :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de ton passage. A+<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Scooby,<br /> Ravissant Défi...<br /> Bravo à Babeth pour son texte attendrissant.<br /> J'ai vu un reportage dernièrement où une panthère a sauvé une antilope d'un crocodile,<br /> puis l'a protégé comme son bébé... trop jeune, et sans lait maternel, elle est, malheureusement, morte de faim !<br /> Comme quoi, il se passe des choses étonnantes chez nos amis les bêtes...<br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci à toi et tu as raison nous ne sommes pas au bout de nos surprises. A+<br /> <br /> <br />