Ce vieux jean

Publié le par scoobydu41

 
 
 
 
 
 
 
 


Un exercice d'écriture pour la Petite Fabrique d'écriture

 

CE VIEUX JEAN


Je l'ai porté et reporté
Ce vieux jean délavé
A longueur de journées
Sans jamais me lasser.

Du matin jusqu'au soir
Sans jamais le quitter
Ce vieux jean tout râpé
Pour ma mère, quel désespoir!

Des vêtements, j'en avais
Mais aucun ne valaient
Ce vieux jean troué
Et quelque peu tâché.


                                                              
                                                     

                                                    

Publié dans ecercices d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ma mère aussi était affligée de me voir porter sans me lasser ce bon vieux jean!Mdr!Nous avons  tous ces vêtements un peu usés dans lesquels nous aimons tant nous glisser.Katherine
Répondre
S
<br /> Oui et nous avons du mal à nous en séparer. A+<br /> <br /> <br />
J
Tiens moi c'est un vieux pull auquel je tiens beaucoup ^^<br /> Bonne journée !
Répondre
S
<br /> merci, toi aussi<br /> <br /> <br />
M
Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne semaine. Bisous et à bientôt
Répondre
S
<br /> merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir ! Ton jean me rappelle celui de ma fille en terminale, avec des trous, des dessins, des pièces et un bandana en guise de ceinture... J'étais folle... sourire ! Bonne soirée !
Répondre
S
<br /> Oui et je crois que c'est le cas de beaucoup<br /> <br /> <br />
M
Comme on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, même chose pour les vieux jeans tout doux à force d'être portés
Répondre
S
<br /> COMME TU DIS§<br /> <br /> <br />
C
Bisous ensoleillés d'Annecy ! christel
Répondre
S
<br /> Merci à toi et envoie moi un peu de soleil. A+<br /> <br /> <br />