Koh Lanta

Publié le par scoobydu41



Super jeu estival de télé réalité présenté par Denis Brogniart.
Ce sont deux équipes de 8 candidats, les rouges et les jaunes, qui doivent survivent  sur une île déserte pendant 40 jours avec le minimum vital et s'affronter au cours de différentes épreuves.
Deux sortes d'épreuves sont organisées :  une épreuve de confort et une d'immunité.
Celle de confort permet d'améliorer les conditions de vie et celle d'immunité permet de ne pas perdre de candidat.
A la fin du jeu il ne restera qu'un gagnant qui remportera une jolie somme d'argent.

Contrairement aux autres émissions de télé-réalité, j'aime beaucoup ce jeu car il est plein de rebondissements et il peut être regarder par toute la famille. De plus nous découvrons de superbes paysages et des populations avec leurs coutumes et leurs façons de vivre.

Publié dans Television

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui il est super ce jeu. Moi aussi j'adore et ça commence vendredi.
Répondre
S
<br /> j'ai raté le premier car je reviens juste de vacances<br /> <br /> <br />
N
j'adore aussi ce jeu... C'est une sorte d'interville moderne... plus sérieux et plus spectaculaire, mais finalement le but est de divertir...Et puis comme régime on ne fait pas mieux lol
Répondre
S
<br /> et on ne s'en lasse pas... A+<br /> <br /> <br />
B
j'aime beaucoup cette émission, moi aussi... Et j'avoue que si j'avais eu 20 ans de moins, je me serais prise à rêver d'y participer, car à l'époque j'étais très sportive, et j'adorais nager... Mais j'ai du mal à croire qu'on les laisse presque mourir de faim, alors qu'ils doivent accomplir des épreuves sportives très éprouvantes... Bisou Scoobydu.
Répondre
S
<br /> ce n'est pas mon cas. A+<br /> <br /> <br />
L
Moi aussi j'aime bien...En principe on découvre la vrai nature des gens , car ils ne peuvent pas tricher longtemps...Gros bisous...
Répondre
S
<br /> c'est vrai. A+<br /> <br /> <br />
L
Bonjour Scooby. Je suis sans opinion sur le sujet car, à part les sports, je regarde peu la télé. Bon dimanche à tous et bon feu d'artifice.
Répondre
S
<br /> ce n'est pas grave. A+<br /> <br /> <br />
M
Ce que les gens sont prêts à faire pour se prouver ou prouver aux autres de quoi ils sont capables et ce que l'appât du gain fait faire également sans compter que passer à la tv c'est un point supplémentaire à se décider à participer :o)Amitiés
Répondre
S
<br /> cela doit jouer aussi. A+<br /> <br /> <br />
C
Oui j'aime mais cela devient presque inhumain... Comment résister sans se nourrir par manque de feu;... Enfin les participants connaissent ce qui les attend... Bon dimanche Scooby !
Répondre
S
<br /> je suis d'accord avec toi mais c'est le but du jeu. A+<br /> <br /> <br />