DEAD ZONE

Publié le par scoobydu41

Après un accident de voiture, un professeur d'université tombe dans le coma. Lorsqu'il se réveille au bout de six ans beaucoup de choses ont changées et il a le don de voir le passé ou le futur d'une personne. Ces pouvoirs lui donnent une renommée dont il se serait bien passée.

 

Publié dans Television

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup cette série.
Répondre
S
<br /> moi aussi<br /> <br /> <br />
G
Moi je connais et j'aime beaucoup cette série, j'ai trouvé très dur la sortie du coma pour lui et son ex-fiancée... surtout lorsqu'il apprend que le gamin est son fils en plus !!!Pas facile non plus pour le mari actuel, mais bon ils s'en sortent pas si mal que ça finalement !!Bonne fin de Week-end AmitiéGisou
Répondre
S
<br /> oui pas facile pour lui. A+<br /> <br /> <br />
C
Un petit coucou, je suis très occupée aujourd'hui.... A demain pour commenter... Bonne fin de journée Scooby !
Répondre
S
<br /> merci de tes visites. A+<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Scooby,Je ne connais pas du tout ! Passe une bonne journéeMes amitiés
Répondre
S
<br /> cela viendra peut-être un jour. A+<br /> <br /> <br />